Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la PS-MS 2 du Lycée Français de Prague
Le blog de la PS-MS 2 du Lycée Français de Prague
  • La classe de Petite et Moyenne section (Thomas PERRIN) au Lycée Français de Prague. Vous trouverez sur ce site des photos, des descriptions d'activités et toutes sortes di'nformations liées à la vie de la classe. N'hésitez pas à le consulter souvent ! Po
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
17 juin 2011

Petite poésie pour papa à réviser avec maman !!!

 Un papa

 

Un papa rapluie

qui me fait un abri

quand j'ai peur de la nuit

 

Un papa ratonnerre

je ne sais pas quoi faire

quand il est en colère

 

Un papa rasol

avec qui je m'envole

quand il rigole

 

Un papa tout court

que je fête en ce jour

avec tout mon amour !

Publicité
Commentaires
Publicité